Avertir le modérateur

HAMAS NO PASARAN! un magasin CORA porte plainte contre les boycotteurs!

Je vous recommande la lecture de l'excellent edito de Cyrano, sur le site Riposte Laique, qui dénonce l'impunité dont jouissent les organisateurs des commandos "islamogauchistes" dans les supermarchés, qui traquent les produits juifs, ou israéliens (mais c'est souvent la meme chose aux yeux des inspirateurs de ce boycott raciste). RIPOSTE LAIQUE souligne fort justement la passivite des magasins CARREFOUR et aussi celle du gouvernement et de la police...

Rome_boycott_collectif.jpg
Miliciens islamogauchistes en action

A noter : cette impunité va peut-etre prendre fin, comme le montre cette initiative louable d'un magasin CORA de Remiremont (Vosges), qui a porté plainte contre un client qui s'était permis de demander au magasin le retrait des produits israéliens de ses rayons! Cette initiative salutaire est évidemment dénoncée par le site antisémite EUROPALESTINE, qui appelle ses lecteurs à écrire au magasin CORA pour protester. Je vous invite à écrire au directeur de ce magasin pour le féliciter... Bravo CORA!

Direction de Cora Remiremont

BP 150. 88205 Remiremont cedex. (Tel : 03 29 23 38 14)

Le fascisme islamique ne passera pas, HAMAS... NO PASARAN!

gaza_hamas_demonstration.jpg

EXTRAIT DE l'EDITO DE RIPOSTE LAIQUE

Une milice islamogauchiste veut imposer sa loi dans les supermarchés...

Pendant ce temps, ces gens là insultent la France, ses principes laïque, sa liberté de conscience. Ils ont déjà islamisé des quartiers entiers, où on ne trouve plus aucun autre produit que du halal. Cela ne leur suffit pas. Ils veulent tout simplement nous imposer la charia, des mosquées partout, et maintenant les produits alimentaires des pays islamistes, et nous interdire de consommer ceux produits en Israël. A quand l’interdiction des produits américains, et à quand l’interdiction de tous les produits impurs, sous le contrôle vigilant de nos nouveaux miliciens verts ?

Et que se passe-t-il, au niveau du gouvernement ? Rien ! Que se passe-t-il, à gauche ? Rien ! Que se passe-t-il dans les médias ? Rien ! Imaginons l’impact qu’aurait eu un tel reportage, s’il était passé au journal de 20 heures. Là, cela ne dépasse pas Internet, et quelques journaux locaux. Silence radio, regardons ailleurs !

Que fait la direction de Carrefour, face à cette agression ? Un lecteur de Riposte Laïque leur a écrit, pour leur demander les raisons de leur inaction. Ils ont expliqué que c’était pour protéger leurs clients. Pourquoi pas. Mais ils se gardent bien de préciser s’ils vont porter plainte. Ne pas le dire, n’est-ce pas avouer qu’ils ne le feront pas ? N’est-ce pas admettre qu’il y aura une totale impunité pour ce commando, comme il y a eu impunité pour la milice religieuse qui a envahi à plusieurs centaines la mairie de Torcy ?

Commentaires

  • Je trouve personnellement, que l'on peut si l'on veut demander ce qu'on veut à un magasin. Même de boycotter des produits israéliens par pur antisémitisme. Ca ne me dérange pas du tout.

    Ce qui est dérangeant donc, dans le coup du Capjpo, n'est pas leur guerre contre Israel, mais que la fin suffise pour justifier les moyens; que puisqu'Israel est le grand Satan, alors on puisse dévaliser un magasin sans problème, sans avoir à rendre de comptes à la justice. C'est ce vol, ce racket, ces méthodes maffieuses que je trouve insupportable.
    Avec un message assez clair: "Ici on est chez nous". (que les français auraient du méditer en boucle, parce que cela pouvait aussi bien dire: "ici on n'est pas en Israel, où ils mettent au pas les arabes, ces sales colonialistes. Ici, c'est nous les chefs et c'est nous qui faisons notre loi").

    Parce que c'est bien ça qui est en jeu: faire sa loi. Soumettre par des démonstrations de force.
    Et tant que les arabes citoyens français, ne font pas leur loi, c'est OK. S'ils le demandent, ce boycott, avec des "s'il vous plaît", alors ça va. S'ils pillent et terrorisent avec pour prétexte "ici on est chez nous", ça ne va plus.

  • Et aussi:
    ce pillage en plein jour, en toute impunité avait ceci de novateur. Il ne s'agissait de rien d'autre que de terrorisme, mais d'un terrorisme light. Pour l'instant on ne s'attaque qu'à de la marchandise, pas de sang qui coule. Comme-ci, ce seul critère (pas de sang versé) étaient les nouvelles frontières de la légalité, de ce qu'il était permis de faire en France, pour exprimer son mécontentement. Et en cela, je trouve cette action tout à fait dans l'esprit des voitures brûlées les jours de Noël ou de l'an. Une attaque à la société civile, civilisée, un peu dure, mais pas immorale puisqu'il n'y a pas de sang qui coule.

    Quel mal y a-t-il à faire connaître ses opinions par un pillage ?
    Quel mal y a-t-il à brûler une voiture pour s'exprimer sur l'exclusion ?
    Ne sommes nous pas en démocratie ?

  • Salauds de chinois qui ont envahi le Tibet.
    Ici on est chez nous, et il faudra bien qu'on le sache, alors je vous invite tous à la Rue Montgallet piquer du matos pour vos PC. C'est par les disques durs que les chinois oppriment les tibétains ! C'est par les cartes vidéos qu'ils payent le stationnement de leur armée sur place.

    ALLONS TOUS NOUS FOURNIR GRATOS EN ORDINATEURS ET MATERIEL RESEAU A LA RUE MONTGALLET ! ICI ON N'EST PAS EN CHINE, ICI ON EST ICI CHEZ NOUS !

    PS:
    est-ce que Lenovo fait aussi les nouvelles dalles tft ultra-plates ? Quelqu'un pourrait me dire où je peux en piquer pour aider le pauvre peuple tibétain ?

  • Si un jour lors de courses, quelqu'un vient me reprocher d'acheter un produit israélien ou d'une autre provenance, il faudra qu'il se méfie que je lui fasse pas avaler avec l'emballage...

  • bonjour gatsby


    rendez-vous au magasin cora de remiremont et si je te vois acheter un produit des terroristes israelien méfies toi
    je te le fait avaler avec un verre d'eau et t'ira au toilette.......pour les autres pays achete...........

    à bientôt

  • "corsica", tu es ridicule.

    Qui crois-tu impressionner avec tes éructations de déséquilibré haineux ?

    Va dans la bande de Gaza retrouver tes amis nazis du Hamas.

    Ils t'égorgeront vite fait...

  • bonjour


    le seul pays pratiquant le nazisme est le pays que vous soutenez ce pays terroriste,exterminant la communauté palestinienne
    continuez de soutenir ce terrorisme sionisme
    l'oncle sam et david côte à côte.......................
    j'irai à Gaza est je te rassure il ne m'egorgeront pas car eux ne pratiquent pas les méthodes du nazisme contrairement aux soldats terroristes

    à bientôt

  • Adieu Corsica!
    Je suis contraint d'effacer les commentaires pleins de haine antijuive du sieur "Corsica". Qu'il aille deverser sa haine d'Israel sur les blogs de ses amis du Hamas.

  • je vois que la vérité te dérange,si itshak tu censures toutes les interventions qui ne sont pas de ton avis à quoi sert ce blog à propager la propagande sioniste des amis d'israel,si cela est exacte reste chez toi avec tes amis et propager votre haine sioniste entre vous et non dans le net signe de libérte d'expression pour tous

  • "N'achetez pas, cela vient d'Israël" - Boycott justifié par une sénatrice française!... Tolérable?

    http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-16350-145-7-achetez-pas-cela-vient-israel-boycott-justifie-senatrice-francaise-tolerable.html


    Mis en ligne le 11 mai 2009, par M. Macina, sur le site upjf.org

  • Le meilleur antidote au boycott: Faites vos 'courses sionistes' au Carrefour Bercy 2, le 17 juin 13h.

    http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-16576-144-7-meilleur-antidote-au-boycott-faites-courses-sionistes-au-carrefour-bercy-2-17-juin-13h.html

  • BUYcott Israel Alert : Support Safeway

    Please support Safeway supermarkets. Safeway stores in the United States have been targeted for anti-Israel action because they stock Sabra brand dips and spreads. Although Sabra is located in New York, it is majority owned by Strauss Group which is an Israeli company. If your community has a Safeway, please visit and purchase Sabra products. As well, please contact Safeway to express your support for purchasing products from Israel. You will find location and contact information on the Safeway website:

    http://www.safeway.ca

    http://www.safeway.ca/?utm_source=BUYcott+Israel+List&utm_campaign=ab565434e5-Buycott_Safeway_100210&utm_medium=email

    Together we can make a difference!

    Sara Saber-Freedman
    Executive Vice President, Canada-Israel Committee,
    for the BUYcott Israel Team

  • MOISE VA DEVERSER TES INSULTES AILLEURS!

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu