Avertir le modérateur

31/03/2009

BOYCOTT D'ISRAEL : La gangrène raciste gagne l'Italie

LA GANGRENE RACISTE DU BOYCOTT GAGNE L'ITALIE, comme en attestent le texte et les photos publiées ce matin sur le site de l'organisation propalestinienne radicale EUROPALESTINE, décrivant une action de boycott dans un supermarché de la banlieue de Rome. L'examen des photos semble indiquer que l'association italienne "FORUM PALESTINA" recrute plus chez les islamogauchistes (ou les convertis a l'islam) que chez les musulmans de souche.

Rome_boycott_collectif.jpg
Rome - les chemises noires sont devenues rouges...

Il sera intéressant de voir si la police italienne réagit plus vigoureusement contre ces razzias et ces incitations à la haine antisémite que la police de l'Hexagone, qui semble pour le moment totalement passive, comme le déplorait récemment mon confrère Clément WEILL-RAYNAL sur les ondes de RCJ. (Le site EUROPALESTINE se vante aussi de ses derniers méfaits dans les supermarchés de Lyon, Montreuil et Bordeaux... Mais cela ne doit pas faire illusion : les conséquences pour l'économie israélienne sont dérisoires, et c'est surtout en France que ces actions racistes ont des conséquences malheureuses, constituant un trouble manifeste à l'ordre public). J'en profite pour signaler que je serai invité jeudi 2 avril dans le journal de 17h30 sur la radio Chalom Nitsane, pour parler du boycott anti-israélien. P.I.L.

Rome_boycott_devant_le_supermarche.jpg
Les chiens aboient... mais la caravane passe!

LU SUR LE SITE RACISTE EUROPALESTINE :

Le Boycott se répand : des militants de Forum Palestina ont mené samedi une action de dénonciation des pratiques illégales de la chaîne Auchan, qui possède un hypermarché dans la banlieue Est de Rome.

La campagne italienne Boycott Désinvestissement Sanctions (BDS) pointe tous les produits "made in Israel", notamment les fruits et légumes de marque Jaffa et Carmel, ou encore les médicaments génériques Teva. Elle met un accent particulier sur les produits de la firme Lavazza.

Depuis plus de vingt ans, Lavazza collabore à l’économie d’apartheid, à travers sa filiale israélienne Gils Coffee Ltd. Le boycottage de Lavazza est recommandé par les militants israéliens de Gush Shalom et de la Coalition des Femmes pour la Paix.

Ceux-ci dénoncent les liens directs entre le conglomérat italien et la société israélienne Eden Spring. Cette firme commerce en particulier, des eaux minérales tirées des hauteurs du Golan, région de la Syrie occupée et colonisée illégalement par Israël depuis 1967.

Commentaires

Evidament il faut que tout les pays occidenteaux prennent le controle et sevi contre ces abrutis qui veulent boycoter des produits ISRAELIEN alors qu ils utilisent beaucoups d autres produits du meme pays si non ca sera le retour en l an 1000, et je vais meme plus loins la plus part de ces boycoteurs c est les memes qui chapardes dans les supers marcher donc ce n est pas cela qui rapportent des entrees financieres, quand au convertis, c est des triples imbeciles ils connaissent meme pas leurs religion et se convertissent a islam religion arrieree et s ils pouvaient voir certaines photos et faits de l islamism je pense qu une personne de moralitee changeras vite fait de bord

Écrit par : mamane | 01/04/2009

MOI AUSSI JE SUIS DU MEME AVIS QUE CET INTERNAUTE,LES GENS QUI APPELLENT AU BOYCOTT DE LA MARCHANDISE OU PRODUITS ISRAELIENS NE PEUVENT ETRE QUE DES PERSONNES TRES ELOIGNES COTE FINANCE OU ECONOMIE,D'AUTANT PLUS QUE DES CONVERTIS SANS AUCUNE AUTRE VERTUS QUE D'ESSAYER DEJOUER LES GENS QUI COMPRENNENT.LEUR INAPTITUDE A GERER LEUR VIES ET LEUR RELIGIONS LES RENDS TRES AGRESSIFS VIS A VIS DES GENS QUI BOSSENT ET QUI ETALENT LEUR PRODUITS DANS LE MONDE ENTIER.

Écrit par : MERZELAKAD | 01/04/2009

Des pratiques illégales parmi tant d'autres !!!

La société israélienne Alvarion, spécialisée dans le développement de solutions WiMAX (accès sans fil haut débit) vient de signer un accord de partenariat avec le principal fournisseur italien de services sans fil haut débit, à savoir Linkem Spa.

Linkem Spa est une société de services italienne qui détient les licences WiMax dans 13 régions italiennes, ce qui représente une couverture de plus de 80 % de la population en Italie.

Cet accord va se matérialiser par l’implémentation par Linkem Spa de la solution 4Motion d’Alvarion en Italie.

Source: Israël Valley


" La population musulmane est nettement inférieure à celle
d’autres pays européens. Cela dit, c’est à Rome que se trouve la plus grande mosquée d’Europe et des milliers de jeunes Arabes étudient dans les facultés italiennes. Ils sont très actifs politiquement et je dois reconnaître que dans les universités, notre cause est simplement perdue. Cela est avant tout dû au fait que nous n’avons pas les moyens de faire face à cette
masse d’étudiants arabes dont la présence et les études sont entièrement financées par des États arabes.

Nous tentons de contrebalancer cet état de choses en étant très présents dans la presse tant au niveau national que local. A cet égard, nous enregistrons un certain nombre de succès tout en étant conscients de la gravité de la situation dans les universités et des risques que cela implique pour l’avenir. Nous ne pouvons pas changer cette réalité, mais nous mettons tout en oeuvre afin de limiter les dégâts."

Source: entretien avec Éhoud Gol, ambassadeur d’Israël en Italie et ambassadeur non-résident en Albanie, à Malte et à San Marino, à l'automne 2003.

Il faut réagir au niveau européen : lors de son précédent mandat entre 2001 et 2006, S. Berlusconi avait été accusé par ses adversaires d'isoler son pays en Europe et de s'intéresser surtout, en politique étrangère, à ses relations avec les Etats-Unis, la Russie et Israël. (L'Express - 15 avril 2008)

Et bien voilà une occasion de concilier les deux et de remettre chacun à sa juste place, pour décider ce qui est légal, de ce qui ne l'est pas !

Écrit par : Gilles-Michel DEHARBE | 02/04/2009

Pourquoi parler de racisme ? Depuis quand israélien est il une race ?
Parlez de xénophobie éventuellement mais c'est tout.
Vous parlez ensuite d'antisémite...Il faudrait savoir, c'est un boycott d'Israel ou des juifs ?

Écrit par : David | 02/04/2009

Sans doute, mais c'est justement sur ce point que cette demarche est dangereuse car elle autorise tous les derapages. Produits israeliens, societes israeliennes, societes dont les dirigeants sont "israeliens", ou Juifs pro-israeliens, et enfin Juifs tout court... Vous n'avez qu'a consulter sur Internet les "listes de produits a boycotter" qui circulent sur les sites comme Europalestine pour voir que l'amalgame est permanent.

Écrit par : Itsik | 02/04/2009

L'amalgame est permanent parce que les juifs s'associent à Israël, vous le faites vous-même comme des grands, d'ailleurs il n'y a que vous qui le faites...

Je suis un homme libre et mes choix me sont propres, mes jugements ne sont pas altéré par mon appartenance à quelque groupe religieux ou ethnique que ce soit. Voilà, le discours de quelqu'un qui n'aime pas le racisme, ouvert au monde. C'est loin d'être le contenu de cet article.

Écrit par : Nicolas | 14/04/2009

le fait que ces militants boycottent des produits en provenance d'israel ne signifie pas forcément que c'est un boycotte anti-juif

il boycotte tout simplement la politique cruelle du gouvernement israelien par rapport à son aggresivité en Palestine

il y a un proverbe arabe que j'aime: les chiens aboient et la caravane passe dans ce cas qui sont les chiens,les personnes qui sont contre ce boycottage sont les chiens ,et la caravane sont ces militants pacifistes qui traverse de nombreux pays pour dénoncer les pratiques du gouvernement israelien

Écrit par : fred | 19/04/2009

cher fred
on voit que vous n'avez pas habité Sdérot pendant les 7 dernières années
Sdérot n'est pourtant ps une colonnie palestinienne semble t-il
si nous français on balançait quelques roquettes par jour depuis Toulon sur les plages d'Algérie, croyez vous qu'ils attendraient sept ans pour se manifester, que croyez vous qu'ils feraient à nos belles plages de la côte d'azur ? qui sème l'explosion recolte le plomb.
Les Gazaouites, dans les trois semaines après l'arret des opérations israelliennes avaient déjà balancés 200 nouvelles roquettes en territoire israelien. Si jamais vous trouvez ça juste je vous propose une expérience des plus formatrice sur la justice, allez donner quelques giffles à votre voisin, ensuite etonnez vous que la police vous cherche. Si vous vous cachez derrière femmes et enfants pas de soucis, la police vous trouvera quand même, et ça ne devrait pas trop influencer la justice.
A supposer que vous êtes croyant musulman, n'avez vous pas remarqué que dans le Coran Dieu demande qu'Israel retourne sur sa terre sainte, et que Jérusalem n'est pas la capitale d'un pays musulman ? Avez vous remarqué aussi que lorsque la palestine (habité aussi bien par des juifs que par des populations arabes) était sous occupation ottomane, personne de ces populations palestinienne n'a réclamé que Jérusalem devienne une capitale.
A supposer que vous ne soyez pas croyant, comme la palestine était autrefois aux turcs, je vous propose de militer pour rendre toute la palestine aux turcs.
Au fait pourquoi les palestiniens ont ils refusés la création de leur pays quand les nations-unis le leur proposaient ?
Au fait où étaient les manifestants quand les jordaniens occupaient la moitié de la ville ? Est-ce que Jérusalem est Jordanienne ? Si quelqu'un pourrait s'appeler les palestiniens c'est bien les Jordaniens. Pourtant c'est bien les Jordaniens qui ont massacrés les palestiniens d'Arafat et de l'OLP et forcés à s'en aller ...au Liban, où ceux ci ont continués leurs exactions si terribles.
En réalité si les juifs perdaient leurs guerres ...vous leur feriez ce que les allemands leur ont fait, mais en pire, et vous leur feriez ce que eux ne vous ont pas fait. Est ce en criant l'historique "Egorgez, égorgez" que Tsahal a investit la bande de Gaza ? Je ne vous apprend pas que là où des maisons ont été dynamités ou attaqués (pour cause de "cache d'armes, de lieux de planque du Hamas, d'activités guerrières repérés par drônes ou satellites) les habitants de ces maisons étaient systematiquement prévenus par telephone ou les quartiers par tract.
Il n'y a pas d'honneur chez ceux qui aiment le sang plus que la paix, qui revendiquent l'impossible, qui croient rendre un culte à Dieu en tuant, ceux pour qui la religion n'est pas synonyme de pardon et de paix :
A mon avis le pardon devrait être la religion par défaut de tout homme qui se regarde dans une glace.

Écrit par : mariel | 11/06/2009

Quand la haine touche « Ahava ».

http://www.actu.co.il/2009/06/quand-la-haine-touche-%C2%AB-ahava-%C2%BB/

Sous couvert de soutenir la cause palestienne, donc les palestiniens, ces groupes bien intentionnés sont ceux-là même qui, boycottant ces produits, enlèvent le pain de la bouche de milliers de palestiniens.

Et oui ! 20% de la population palestinienne travaille en Israël.

Et oui ! Tous les palestiniens ne sont pas anti-israëliens !

Et oui ! La France et bien d'autres versent des indemnités à des élus afin qu'ils puissent prêcher la haine entre deux peuples, et qu'ils mettent un frein à une économie déjà fragile.

Ceux-ci apprécieront de savoir que grâce à eux, ils perdront un jour leur emploi.

Écrit par : Gilles-Michel DEHARBE | 11/06/2009

Le meilleur antidote au boycott: Faites vos 'courses sionistes' au Carrefour Bercy 2, le 17 juin 13h.

http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-16576-144-7-meilleur-antidote-au-boycott-faites-courses-sionistes-au-carrefour-bercy-2-17-juin-13h.html

Écrit par : Gilles-Michel DEHARBE | 11/06/2009

je lis ces quelques articles et je me rend compte que les racistes ne sont pas forcément ceux qu'on croit. Je ne suis pas anti-Israël et cela me tord les boyaux de voir qu'un peuple ayant tant souffert dans sa chaire, son âme puissent être victime encore de nos jours. Tout évolue et actuellement, les boycott sont des actions pacifistes pour dénoncer une colonisation abusive de certain se croyant au dessus de tout et qui se se permettent tout. Tous les israéliens ne le cautionnent pas et voudraient vivrent en paix avec leurs amis Palestinien! Mais voila, que des richissimes Israéliens, une poignées qui tiennent un monopole empêchent cette paix et affament GAZA etc... C'est à ça que sert le boycott. C'est comme pour l'Inde, Gandhi proposait des manifestations pacifique, il fut assassiné ! Mais son nom raisonne encore aujourd’hui comme un Symbol de paix !

Écrit par : Paix | 27/05/2010

* Aperçu de la situation humanitaire dans la bande de Gaza, le 25 mai 2010.

http://idfspokesperson.com/2010/05/25/overview-of-the-humanitarian-situation-in-the-gaza-strip-25-may-2010/

Victimes d’infanticides, d’avortements, de privations de soins ou d’abandons, les filles restent les êtres les moins désirés de la société indienne. L’écart entre les naissances de filles et celles de garçons atteint en effet en Inde des records historiques. La technologie a aggravé la situation. Autrefois, la sélection n’était possible qu’après la naissance. Mais les appareils à ultrasons ont ouvert une voie directe à la sélection prénatale, et la privatisation du système de santé a créé une médecine incontrôlable. Dans les cliniques, un diagnostic prénatal et un avortement se monnayent facilement. Bien que la sélection prénatale soit illégale, la loi n’a pas été renforcée. Des médecins et des infirmières violent quotidiennement l’interdiction.

Un vrai modèle de société, en quelque sorte !

Écrit par : Gilles-Michel DEHARBE | 27/05/2010

avis à mamane,

apprend à écrire, c'est bourré de fautes, espèce de sous merde illettrée.

Écrit par : toguro | 07/06/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu