Avertir le modérateur

25/03/2009

Boycott d'Israel : Olivia Zemor, la pasionaria des grandes surfaces

PRIMO qualifie avec humour la dirigeante de l'association propalestinienne radicale CAPJPO, Olivia Zemor, de "pasionaria des grandes surfaces", suite a l'action de boycott des produits israéliens menée dans plusieurs magasins CARREFOUR de banlieue parisienne.

 Je suis fier d'avoir été le premier a denoncer sur ce blog, l'action commando menée chez CARREFOUR par les hordes de sauvages conduites par Mme Zemor (qui habite dans les beaux quartiers de la rive gauche, mais dont les troupes font partie du "Lumpen Proletariat" RMIste musulman). Suite a mes différents articles, ces actions (ou ces "razzias" comme les qualifie justement mon ami Emmanuel) font l'objet de plaintes du Bureau National de Vigilance contre l'Antisémitisme, soutenu par le Centre Simon WIESENTHAL.

 J'ai appris que Mme Zemor avait récemment menacé le site qui héberge mon blog de poursuites en diffamation, ne supportant pas que ses actions soient comparées au boycott nazi des magasins juifs, de triste mémoire. Que Mme ZEMOR sache que ses menaces ne me font ni chaud ni froid. Plusieurs avocats connus m'ont déja offert leurs services si elle voulait aller devant les tribunaux. P.I.LURCAT.

Olivia_Zemor.jpg
Olivia ZEMOR

LU SUR LE SITE DE PRIMO

Morts et boycott

Europalestine et autres associations, affiliées par la pasionaria des grandes surfaces Olivia Zémor, n’ont de cesse de dénoncer toute collusion commerciale avec l’entité sioniste suite à "ses crimes à Gaza".

Une chaîne de grands magasins a été la victime « d’actions-commando » dans ses rayons pour y dénoncer la présence de produits israéliens. Il est évidemment moins risqué d’appeler au boycott des produits juifs dans une démocratie que de servir de boucliers humains contre les islamikazes à Tel-Aviv !

Gageons que, parmi les frappés qui se sont livré à ces exactions « militantes », se trouvaient plusieurs personnes qui achètent régulièrement des produits chinois.

Ils prendront peut-être connaissance avec intérêt de la nouvelle qui suit : Il y a eu 2.400 exécutions capitales dans le monde en 2008, les 3/4 ont eu lieu en Chine, selon Amnesty.

La Chine, l'Iran, l'Arabie Saoudite et le Pakistan sont responsables de 90% des exécutions.

En ce qui les concerne, les Etats-Unis ont procédé à 37 exécutions (18 pour le seul Etat du Texas). Ce chiffre, le plus faible depuis 1995, révèle qu’"il est de plus en plus clair que même les États-Unis se détournent progressivement de la peine capitale", note Amnesty.

Un peu tard, tout de même ! Et on ne peut même pas attribuer les chiffres à l’arrivée d’Obama car ce sont ceux de 2008…

A elle seule, la Chine a procédé à au moins 1.718 exécutions, soit 72% du total mondial. Amnesty considère cependant que ce chiffre est sous-estimé, en raison du secret qui les entoure.

L'Iran, qui a exécuté au moins 346 condamnés, s'est mis en infraction à la loi internationale, selon Amnesty, en exécutant huit mineurs, dont une fillette dont le seul tort fut d'être violée.

Le rapport d’Amnesty ne contient pas à ce stade d’informations particulières sur les raisons de ces condamnations à mort. Mais, de plus en plus, comme on l’a vu récemment au Yémen et en Afghanistan, est considéré comme passible de la peine de mort le fait de penser ou de vivre différemment.

Homosexuels, apostats, athées, critiques du régime et revendicateurs d’une plus grande liberté de parole sont mis au ban des sociétés et légalement assassinés.

Dans ces chiffres ne sont pas comptabilisées les exécutions sommaires, fruits d’une justice expéditive.

Le Hamas, pour ne citer que lui, a assassiné plusieurs centaines de membres du Fatah depuis 2 ans. Et des femmes soupçonnées d’avoir une « conduite indécente » ou un « regard lubrique ». Ou qui auraient pu en avoir l’idée…

Encore plus fort, des commandos islamistes venaient exécuter des Palestiniens blessés dans les hôpitaux de Gaza durant le conflit de ce mois de janvier. Inclure ces morts dans le décompte final du conflit relève du double bénéfice comme il y a des doubles peines.

Mais, à part un correspondant de presse italien, personne n’a rien vu.

Pendant ce temps, les excités qui prônent le boycott d’Israël achètent leurs lecteurs DVD, leurs autocuiseurs et leurs chaussettes « Made in China ».

La Chine, c’est loin. Les journalistes y sont cornaqués et 1718 morts, ça ne se voit pas beaucoup, surtout quand il n’y a pas de photos.

© Primo, 24 mars 2009

Commentaires

Pour lui exprimer notre "soutien" :

olivia.zemor@wanadoo.fr

24 bd Barbès 75018 PARIS

01 45 48 40 38 - 06 80 88 71 54 - 09 77 95 34 62

A utiliser SANS MODERATION ! :-)

Écrit par : joel | 25/03/2009

Face à la flambée de violence inter-palestinienne, Israël a commis «un geste humanitaire» rarissime. Le gouvernement a autorisé plus de 180 Palestiniens membres du Fatah qui étaient poursuivis par les forces du Hamas, à passer en Israël pour se rendre en Cisjordanie. «Notre position de principe est que nous devons collaborer et aider ceux parmi les Palestiniens qui se battent contre l'Islam radical, qui sont opposés au terrorisme et soutiennent les négociations», a défendu le numéro deux du gouvernement israélien Haïm Ramon. 03/08/2008 .

http://www.lefigaro.fr/international/2008/08/03/01003-20080803ARTFIG00125-gaza-affrontements-fratricides-entre-le-hamas-et-le-fatah-.php

Pour lui adresser nôtre "mépris" : ne faites rien !

Le mépris est une pilule qu'on peut avaler mais qu'on ne peut mâcher. ( Molière )

En revanche, faisons "blog" avec P.Lurçat !

Écrit par : Gilles-Michel DEHARBE | 25/03/2009

à Gilles-Michel

Un mépris trop silencieux ne risque pas d'être perçu comme une approbation ?

Nos adversaires occupent le terrain médiatique , aboyent des mensonges et des contre-vérités , notre silence nous donnera raison ? ?

Écrit par : joel | 26/03/2009

Bonjour Joel
vous avez raison, il faut riposter et surtout ne pas rester silencieux,
"oeil pour oeil" et "dent pour dent".
Mme Zemor doit comprendre qu'il en coute cher de s'attaquer a notre Etat et a notre peuple.

Écrit par : Itsik | 26/03/2009

A Joël ,

Dans une posture un peu parano, je t'ai pris d'emblée pour un provo-propagandiste, ayant pris les pécisions des coordonnées affichées, comme ne pouvant venir que d'un fidèle du sérail ! C'est dire si le climat actuel nous rend cons !

Les Français sont plutôt proPalestiniens. Et ils viennent de toutes les couches de la société : Trotskistes, verts, altermondialistes, communistes, socialistes, gaullistes, souverainistes, membres de la droite et de l’extrême droite, Arabes, Musulmans, Catholiques, Protestants, philosophes et politologues, sociologues, historiens, chercheurs, professeurs, juristes, avocats, militants. De nombreux Juifs prennent fait et cause pour la Palestine, non pas " bien que " juifs, mais " parce que " juifs.

Les sites " islamiques " et la presse arabe n’ont plus de secrets. Des listes impressionnantes d’organisations amies des Palestiniens existent : FIDH, LDH, Plate-forme des ONG françaises pour la Palestine, CCDF (Comité Catholique contre la faim et pour le développement), Caritas France, Secours Catholique, Coordination Sud, Médecins sans Frontières, Médecins du Monde, Association Française de Solidarité Internationale, Palestinian Center for Human Rights, Shalom-Paix-Salam, Une Autre Voix Juive et des dizaines d’autres, toutes aussi virulentes dans leur désir, pour le moins, de critiquer et, pour beaucoup, de détruire Israël.

La Capjpo a vu le jour "grâce" à deux anciens trotskistes d’origine juive.

Parmi les intellectuels, Étienne Balibar, Jacques Vergès, Pascal Boniface, Sylvia Cattori, André Raymond, Monique Chemillier-Gendreau, Alain Badiou, et bien d’autres et, pour ce qui est des Juifs : Marcel Liebman, Edgar Morin, Pierre Vidal-Naquet, Danielle Bleitrach, entre autres.

Sans parler de la kyrielle d’intervenants : journalistes, bloggeurs, intellectuels, historiens arabo-musulmans ...

Et puis, José Bové et Dieudonné, Alain Soral et Ginette Skandrani, Roger Garaudy et Robert Faurisson, Fara Kemi Seba et sa "Tribu" ...

La CAPJPO est devenue une hydre ... y'a du boulot.

Écrit par : Gilles-Michel DEHARBE | 26/03/2009

C'est toujours avec autant de plaisir que je vous lis ici , ou chez Maryline.

La réponse n'était pas celle d'un homme combatif , déterminé , prêt à couper au moins une tête ....de l'hydre !

C'est sur qu'il y a du boulot , mais les derniers noms cités de Bové à Kémi Seba font figure de has-been .

La nouvelle vague " anti-sioniste" est bien plus sournoise et virulente .
A nous de réagir !

Écrit par : joel | 26/03/2009

bonsoir

il faut continuer à boycotter tous produits à destination d'israel
il faut combattre le terrorisme d'israel

boycottons les principales marques en France et dans le monde qui financent le terrorisme sioniste en le soutenant financierement afin que celui-ci achete tout un arsenal militaire pour chasser,tuer,exproprier les palestiniens de leur terre
la liste est disponible sur le net les principales marques soutenant le terrorisme d'israel sont Danone,McDonald,CocaCola,Nike.........la liste est trop longue
pour certaines de ces marques il faut soutenir israel pour etre bien vu des milieux financiers et politiques pour certaine d'entre elles israel ne compte pas ce qui compte c'est le $ mais il faut avoir une bonne image du capitalisme sioniste,on pourra remarquer que beaucoup de soutien au terrorisme d'israel sont des marques américaines d'origine judéo-américaine(levi's,nike,cocacola......) sam et david "main dans la main"


tener bon,nos courages finiront par payer


à bientôt

Écrit par : VERITE | 28/03/2009

@ Verite ( ?)

Première règle à appliquer pour un véritable boycott !!

Fous en l'air ton P.C , réduis le en miettes !

TOUS les composants high-tech sont "Made in Israel !!

N'hésites pas à faire "tourner " l'info ! :-)

Écrit par : joel | 28/03/2009

bonjour

une partie de ces composants electroniques viennent de cet etat terroriste mais vous me dites de casser mon ordinateur et après cela voulez vous que les sionistes ont le monopole de l'information
il faut utiliser les moyens de l'information afin avertir le maximum de personnes du terrorisme d'israel mais s'il faut utiliser leur technologie afin de leur nuir à eux mêmes

à bientôt

Écrit par : VERITE | 29/03/2009

Vérité,

En cherchant à nuire à l'Etat d'Israël, vous cherchez à nuire à vous-mêmes. Et on ne doit pas scier la branche sur laquelle on est assise.

Croyez-vous que vous vivriez aussi bien sans les juifs et Israël ? Renseignez-vous bien. Le monde n'existerait plus.

Christelle C.

Écrit par : Christelle C. | 15/04/2009

bonjour

christelle.c penses-tu que les juifs sont les maîtres du monde?,penses-tu qu'ils servent les hommes dans ce monde de façon équitable?ils servent leurs propres intêrets
Il n'y a qu'un seul maître dans ce bas-monde christelle.c.c'est DIEU notre destiné nous est dictée dès la naissance et c'est à l'UNIQUE que nous rendrons des comptes

à bientôt

Écrit par : VERITE | 17/04/2009

@Vérité
Tu as raison, boycottons, informons-nous, diffusons, participons humainement, financièrement....et l'histoire nous donnera raison.
Israel construit sa propre tombe.

Écrit par : Destinée | 21/04/2009

La France agit et se comporte comme si les menaces à l'encontre d'Israël étaient insignifiantes ou ne portaient pas à conséquence. Comme si Israël était Goliath et les Palestiniens David.

Aujourd'hui, l'antisémitisme trouve ses racines dans l'existence de l'Etat d'Israël et de l'attachement des juifs de la diaspora à cet Etat.

Cet antisémitisme est entretenu par les pays arabes et les groupes terroristes palestiniens. Souvenons-nous des attentats contre les synagogues de Vienne, Budapest, Istanbul, Paris, rue Copernic, du massacre de la rue des Rosiers, au restaurant Goldenberg et de tant d'autres symboles juifs qui furent la cible des extrémistes palestiniens soutenus par l'infrastructure de pays arabes qui les finançaient, les entraînaient, leur fournissaient armes, positions de repli et d'impunité.

L'Europe a déjà voulu oublier comment furent célébrés comme des héros dans les pays arabes ceux qui assassinaient les athlètes israéliens lors des Jeux olympiques de Munich ou les enfants en bas âge de tant de crèches dans tant de kibboutzim en Israël.

L'antisémitisme déclaré des nazis dans les années 1930 est bien moins vigoureux que l'antisémitisme déclaré dans la plupart des pays arabes où l'on appelle au meurtre des juifs. Aujourd'hui, tout est disponible sur Internet pour ceux qui désirent s'informer : les discours dans les mosquées, les thèses universitaires sur les "mensonges du génocide", .....

Nul ne peut se laisser massacrer sans se défendre et chercher, sinon à se venger, du moins à éliminer ceux qui tentent de vous exterminer. Les noms des juifs d'Israël ne doivent pas être lus et ne seront pas lus un jour comme le sont ceux des juifs d'Europe assassinés le jour de Yom Hashoah.


zé ata ossa mi kvoura nakia chèlh'a

Écrit par : Gilles-Michel DEHARBE | 22/04/2009

Critiquez Olivia Zemor et approuvez les menaces proférées contre elle... approuvez les actions violentes du BETAR en France.

Quel pitoyable conflit ! pro-Israëliens ou pro-Palestiniens, vous avez tous un point commun entre vous : vous êtes des êtres humain ; vous appartenez au genre humain. Est-ce jusqu'à l'extinction du genre humain que vous allez vous affronter ?

Écrit par : jeffbee | 06/09/2009

est t'il nécessaire de parler de cette vendue, TRAÎTRE ?
je suis prêt à lui payer un voile islamique intégral

Écrit par : CHRISTIAN | 22/12/2010

"Le Hamas, pour ne citer que lui, a assassiné plusieurs centaines de membres du Fatah depuis 2 ans. Et des femmes soupçonnées d’avoir une « conduite indécente » ou un « regard lubrique ». Ou qui auraient pu en avoir l’idée…"

Vous pouvez nous citer des exemples concrets de femmes palestiniennes tuees par le Hamas a Gaza ?

Ou alors vous racontez n'importe quoi ?

Écrit par : ari | 22/12/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu