Avertir le modérateur

07/03/2009

C'est le monde a l'envers : l'Iran saisit Interpol contre Israel

 
Une information digne de Pourim :
L'Iran demande a Interpol de lancer des mandats d'arret contre des "criminels de guerre israeliens"!!!
 
En lisant cette information incroyable sur le site antijuif EUROPALESTINE on se dit que, comme dans la Meguilat Esther que nous lirons cette semaine, Hachem va renverser les projets de nos ennemis et que ce sont les dirigeants iraniens (et palestiniens) qui finiront devant la justice ou pendus haut et court, amen!
pourim1.gif
"VE NA'AFOH' OU"
 
GAZA : UNE PREMIERE LISTE DE 15 CRIMINELS DE GUERRE ISRAELIENS 

Publié le 6-03-2009

Le procureur de Téhéran Saïd Mortazavi a établi une première liste de quinze criminels de guerre israéliens, pour lesquels l’Iran a demandé à l’organisation internationale de police criminelle (Interpol) de lancer des mandats d’arrêt.

La procédure a été initiée par des plaintes de Palestiniens de Gaza victimes des crimes de l’armée israélienne, transmises aux autorités judiciaires iraniennes, indique la chaîne iranienne PressTV.

Tous sont soupçonnés, sur le fondement des témoignages recueillis, d’avoir grossièrement violé le droit international et humanitaire, en particulier les Conventions de Genève.

Voici la liste de ces individus :

- Ehud Olmert (Premier Ministre)
- Ehud Barak (ministre de la Défense)
- Tzipi Livni (ministre des Affaires étrangères)
- Gabi Ashkenazi (général, chef d’Etat-major des armées)
- Ido Nehoshtan (général, chef de l’armée de l’air)
- Yoav Galant (général, chef de l’opération « Plomb durci »)
- Amos Yadlin (général, chef du renseignement militaire)
- Oren Cohen (lieutenant-colonel, brigade Golani)
- Ron Ashrov (colonel, brigade Givati)
- Hertzi Halevy (colonel, Brigade parachutiste)
- Yigal Slovik (colonel, Brigade blindée 401)
- Avi Blot (lieutenant-colonel, Brigade parachutiste)
- Yoav Mordechai (lieutenant-colonel, Brigade Golani)
- Tomer Tsiter (colonel, brigade Givati)
- Avi Peled (colonel, 51ème Bataillon)

CAPJPO-EuroPalestine

Pour en savoir plus sur l'organisation antisemite CAPJPO, lire La CAPJPO, une organisation propalestinienne radicale

______________________________________________________________________________________________________
Emouna45.jpg

18:36 Publié dans Fetes juives | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : pourim, iran, israel

Commentaires

Suite logique du Colloque « Palestine : une manifestation de la Résistance / Gaza : victime de crimes » qui avait accueilli des représentants d’Amnesty International, Human Rights Watch, la Croix Rouge, l’UNICEF et le Conseil des Droits de l’Homme de Genève.

Parmi les participants, se trouvaient de hauts responsables des principales formations palestiniennes, telles que le Hamas, le Fatah et le Jihâd islamique.

L'Iran joue la politique du pire, dans l'attente de l'échéance cruciale pour la région, en juin, avec le scrutin présidentiel.

Le récit de la Meguilat témoigne de ce tournant dans l’histoire d’Israël, où l'’Hébreu a laissé la place au Juif dont l’épreuve est désormais de se maintenir dans la confiance en la miséricorde divine, quand bien même le cours des évènements lui échapperait complètement.

Kiyémou vékibélou hayéhoudim ( verset 9/27 )

Écrit par : Gilles-Michel DEHARBE | 07/03/2009

Les grandes puissances nucléaires s’unissent contre l’Iran.

La nouvelle approche du président américain, Barack Obama, vis-à-vis de l'Iran a trouvé sa première application concrète, lors de la réunion à Vienne cette semaine du conseil des gouverneurs de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), informe le Figaro du vendredi 6 mars 2009.

Mardi, le groupe des 5 + 1, regroupant les cinq grandes puissances nucléaires de la planète (France, États-Unis, Grande-Bretagne, Chine et Russie) plus l'Allemagne, a publié une déclaration commune, une première depuis la découverte en août 2002 d'un programme nucléaire clandestin en Iran. Jamais auparavant la Russie et la Chine n'avaient consenti à s'aligner sur les Occidentaux pour stopper les ambitions nucléaires de l'Iran.

http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=14051&artyd=5

Écrit par : Gilles-Michel DEHARBE | 08/03/2009

bonsoir
avant de stopper les ambitions nucléaires de l'iran,il faudrait stopper les ambitions nucléaires d'israel qui sont une menace pour la paîx au moyen-orient
pas d'uranium pour l'iran et pas de nucléaire pour israel on ne le repettera jamais assez, il faudrait envoyer les contrôleurs de l'aiea pour controler l'arsenal que posséde israel......je ne sais pas si l'oncle sam voudra.......

salam à tous

Écrit par : palestine | 26/03/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu