La une des lecteursTous les blogsles top listes
Envoyer ce blog à un amiAvertir le modérateur

09/11/2007

Depardieu et Ardant tournent en Israël

Depuis lundi 5 novembre, le centre d'intégration de l'Agence juive de Mevasseret Sion près de Jérusalem est le cadre du tournage du nouveau film de Graham Guit (Le Ciel est à nous, Les Kidnappeurs, Le Pacte du silence) avec les acteurs français Gérard Depardieu et Fanny Ardant et les Israéliens Lior Ashkénazi, Sasson Gabaï et Dana Ivgi.

medium_FannyArdant.jpg
medium_depardieu.jpg


Dans le film, Alain (joué par Depardieu) et sa femme Giselle (Ardant) décident de quitter la France et de s'installer en Israël suite à la décision de leur fils d'épouser une Française catholique. Arrivés au centre d'intégration de Mevasseret Sion, le couple découvre les réalités de la vie israélienne aux côtés des nouveaux immigrants éthiopiens. Alain, qui n'arrive pas à faire face aux difficultés de la bureaucratie israélienne, ne réussit pas à s'intégrer et décide de rentrer en France. Giselle décide de rester et entame une liaison avec un rabbin réformiste (joué par Lior Ashkénazi).

medium_18396796.jpg

Lior Askenazi 


"C'est un endroit extraordinaire", s'est exclamé Depardieu au sujet du centre d'intégration. "Je suis heureux de voir les nouveaux immigrants d'Ethiopie [qui représentent la majorité des résidents du centre], ils sont la partie la plus importante du film".

Hello Goodbye sortira sur les écrans français en 2008.

© Jerusalem Post édition française

14:13 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu